Cuir Archives - Ol'Timer sellier moto

Ce site est mieux rendu sur un écran d'ordinateur...

06 79 43 69 09 contact@selleriemoto.com

cartable

Sacoche étudiant en cuir naturel cousu main

Cartable étudiant bandoulière

Un cartable vintage destiné à un étudiant ou un enseignant et fabriqué selon la tradition, en cuir naturel de tannage végétal. entièrement cousu main, il reçoit une finition à la cire d’abeille qui lui confère une excellente tenue dans le temps et une patine inégalable.

Sacoche cuir pour bloque disque, montage suspendu

Boîtier cuir pour bloque-disque

Étui de rangement pour bloque-disque en cuir solide et épais, forme boîtier, à fixer sur le cadre de la moto en fonction des emplacements souhaités.

Patch cuir repoussé main, motif tête d'indien.

Repoussage incisé du cuir

Voici quelques clés de base sur la technique du repoussage incisé du cuir. Je présente ici rapidement la technique sans m’attarder sur les détails et certaines subtilités afin que l’on comprenne l’importance du travail fait main. Cette technique de mise en relief à la main du cuir était principalement employée […]

Trousse à outils en cuir et toile sur mesures

Trousse à outils

Trousse à outils, (tool roll) pliée en cuir imperméable et toile à l’intérieur. Destinée au transport de l’essentiel sur votre moto : outils de base, gilet motard de sécurité, bombe anti crevaison, etc.

cuir repoussé marque Jack Daniel's

Patch en cuir repoussé main

Le patch en cuir repoussé est une décoration unique pour votre équipement Fabriqué main uniquement, faisant appel à la technique dite du repoussage incisé-repoussé, le patch en cuir repoussé main est idéalement réalisé dans un cuir de tannage végétal. Après une préparation particulière du cuir, il est mis en relief […]

Cuir imperméable pour selle moto

Avantages du cuir en sellerie moto

Nous habillons votre selle uniquement avec des cuirs pleine fleur de grande qualité, imperméables à l’eau et aux huiles. Ils sont aussi traités contre les effets décolorants des UV et offrent une grande longévité.